Frais accessoires : nous recommandons l’augmentation volontaire des acomptes
Nous prévoyons une augmentation considérable des coûts de chauffage et d’eau chaude ainsi que de l’électricité des parties communes (éclairage des cages d’escalier, ascenseur, etc.), ce qui devrait entraîner une nette augmentation des frais accessoires effectifs pour la période actuelle. Il en sera probablement de même pour les périodes suivantes.
Il nous tient à cœur que vous ne soyez pas surpris par une importante demande de paiement complémentaire à la fin de la période de décompte. C’est pourquoi, nous vous offrons la possibilité d’augmenter volontairement l’acompte de vos frais accessoires (voir à cet effet le formulaire ci-dessous).
En signant et en renvoyant le formulaire, vous nous confirmez que vous êtes d’accord avec la procédure que nous vous proposons. Si vous ne souhaitez pas augmenter vos acomptes, vous n’avez rien à entreprendre. Vous pouvez également constituer des réserves privées pour le paiement des frais d’énergie plus élevés, les mettre de côté et économiser en conséquence.